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17 résultats pour votre recherche :

Thème : Relations Commerciales
Sous-thème : Techniques de vente

ACCUEILLIR LES PUBLICS EN SITUATION DE HANDICAP

Discerner les différents types de handicap Comprendre les attentes d'accompagnement pour anticiper la mise en relation Accompagner l'accessibilité aux services proposés en conformité aux règles

AMELIOREZ L’ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DE VOTRE ENTREPRISE

Contribuer à l’amélioration de l’image de marque de l’entreprise par la qualité et le professionnalisme de l’accueil physique et téléphonique. S’approprier les meilleures pratiques et s’entraîner à les mettre en œuvre.

Assistante Commerciale et ADV : développez la satisfaction de vos clients

Optimiser son temps à l'interface des différents services. Détecter et saisir toutes les opportunités de vente. Fidéliser les clients. Maîtriser les situations délicates de l'ADV.

BOOSTEZ VOTRE PERFORMANCE COMMERCIALE

Pratiquer un diagnostic et réactualiser son regard de l'organisation commerciale Rationnaliser efficacement le pilotage de la fonction opérationnelle Accompagner l'efficience opérationnelle des collaborateurs commerciaux

COMPRENDRE LE E-COMMERCE ET LE E-MARKETING

Acquérir les bases pour monter une campagne e-Marketing Acquérir les bases pour commercialiser ses produits sur Internet

CONCEVOIR ET METTRE EN ŒUVRE DES VITRINES ATTRACTIVES

S’approprier les bases du merchandising nécessaires à l’élaboration et l’optimisation d’une vitrine. Élaborer une stratégie pour sa vitrine et la planifier (coût, objectif, période…). Mesurer, analyser et historier les résultats pour s’améliorer.

CYCLE GAGNANT POUR VOS COMMERCIAUX

Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils S’organiser et obtenir des rendez-vous ciblés chez les prospects Développer ses ventes Développer sa force de conviction Optimiser ses résultats commerciaux S’adapter aux acheteurs difficiles Savoir conduire des négociations à fort enjeu Défendre ses prix et conditions commerciales Négocier en situation de tension

DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS

Répondre en toute sécurité à un appel d'offres dématérialisé Maîtriser le cadre juridique et technique des marchés publics dématérialisés Etre à jour des dernières évolutions pratiques

GAGNEZ VOS APPELS D’OFFRES

Maîtriser les points clés de réponse à un appel d’offres S’entraîner à répondre à un appel d’offres par voie électronique S’informer sur les exigences nouvelles du code des marchés publics

LES ASPECTS FINANCIERS DE LA NEGOCATION

Donner aux commerciaux les outils et arguments pour améliorer leur marge. Apporter une nouvelle dimension au métier de commercial et augmenter sa crédibilité en négociation.

MAITRISEZ L'USAGE DU TELEPHONE : OUTIL STRATEGIQUE DE L'ENTREPRISE

Améliorer sa performance téléphonique. Améliorer ses contacts téléphoniques en émission d’appels. Adapter son discours pour des entretiens téléphoniques de qualité afin de préserver efficacement la relation client

MAITRISEZ LES TECHNIQUES DE LA NEGOCIATION COMMERCIALE

Développer sa force de conviction. Mieux résister à la pression de son interlocuteur. Optimiser ses résultats commerciaux

MAITRISEZ VOS VENTES COMPLEXES & DEFENDEZ VOS MARGES

S’adapter aux acheteurs difficiles Savoir conduire des négociations à fort enjeu Défendre ses prix et conditions commerciales Négocier en situation de tension

MANAGEZ VOS EQUIPES COMMERCIALES

Manager la force de vente dans un esprit gagnant. Savoir piloter par les outils de motivation et de stimulation.

MENEZ UN ENTRETIEN COMMERCIAL EFFICACE

Améliorer son efficacité commerciale par l’acquisition des techniques de ventes. Apprendre à mener un entretien de vente.

PROSPECTEZ ET GAGNEZ DES NOUVEAUX MARCHES

Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils. S'organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects. Mener efficacement son premier entretien et développer ses ventes

Techniciens: optimisez votre relation client

Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges