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Thème : Bureautique

3 JOURS POUR DECOUVRIR L’INFORMATIQUE

Apprendre à utiliser un ordinateur et gérer son environnement. Savoir utiliser les fonctions essentielles de Windows. Commencer à travailler sous Word et Excel. Apprendre à travailler avec Internet.

CERTIFICATION TOSA

Valider une certification professionnelle reconnue aux applications bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, open office, photoshop…)

CREER DES BASES DE DONNEES AVEC ACCESS

Mettre en place une base de données relationnelle. Définir un modèle relationnel, créer et utiliser des tables, des formulaires, des formulaires, des requêtes et des états

DECOUVRIR L’ENVIRONNEMENT MACINTOSH

Comprendre l'interface MAC OS X.

EXCEL BASIQUE

Créer, présenter, mettre en page et imprimer des tableaux faisant appel à des formules de calculs simples et des fonctions statistiques. Illustrer des valeurs avec un graphique

EXCEL OPERATIONNEL

Créer, présenter, mettre en page et imprimer des tableaux faisant appel à des formules de calculs statistiques et des fonctions conditionnelles. Illustrer des valeurs avec un graphique. Appréhender les règles de base et les principales manipulations d’une liste de données. Extraire une synthèse grâce à un Tableau Croisé Dynamique simple.

EXPLOITER LES POTENTIALITES DE WINDOWS 10

Identifier les nouveautés du système d'exploitation Windows 10 S'approprier le nouvel environnement ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l'affichage à l'organisation des fichiers

FORMATION PERSONNALISEE : WORD, EXCEL et POWERPOINT

Approfondir ses connaissances sur les logiciels de bureautique Microsoft Word, Excel, PowerPoint et étudier de nouvelles commandes selon un parcours individualisé, adapté à vos besoins.

GERER LA MESSAGERIE ET LES AGENDAS AVEC OUTLOOK

Gérer ses contacts, planning et tâches. Utiliser, organiser et gérer sa messagerie pour gagner du temps

MIGRER VERS LE PACK OFFICE 2016

Découvrir les principales nouveautés de Word, Excel et PowerPoint V 2016

OPEN OFFICE CALC

Acquérir les connaissances pour être autonome sur les fonctionnalités de base d’Open Office Calc

OPEN OFFICE DRAW

Acquérir les connaissances pour être autonome sur les fonctionnalités de base d’Open Office Draw.

OPEN OFFICE WRITER

Acquérir les connaissances pour être autonome sur les fonctionnalités de base d’Open Office Writer

ORGANISER SON ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE

Organiser ses fichiers et ses messages. Travailler en collaboration et sécuriser sont ordinateur pour une utilisation optimale au quotidien

POWERPOINT BASIQUE

Maîtriser les fonctionnalités de création et de gestion d’une présentation personnalisée afin de la projeter, en agrémentant ses diapositives d’images et objets.

PRISE EN MAIN MICROSOFT POWER BI DESKTOP

Approfondir l’analyse de données à partir de différentes sources et réaliser des rapports au design professionnel pour les partager sur différents supports.

UTILISER WINDOWS EN ANGLAIS

Utiliser le système d’exploitation Windows installé en langue anglaise et maîtriser ses principales fonctionnalités.

WORD BASIQUE

Acquérir les connaissances pour maîtriser les fonctionnalités de base afin de créer, mettre en forme des documents simples et gérer leur impression

WORD OPERATIONNEL

Revoir les fonctions de base du logiciel de traitement de texte Word. Découvrir les principales fonctions opérationnelles de Word. Améliorer la mise en forme et la mise en page des documents. Utiliser les modèles et réaliser un publipostage simple.