Immersion en anglais au cœur du Mâconnais en juillet

Suite au succès de cette formule en 2016 et 2017, la quatrième édition est prévue les 15, 16 et 17 novembre. Six participants pourront bénéficier d'une immersion totale en anglais au Château des Broyers pour renforcer leur maîtrise de la langue.


Vous avez besoin de renforcer votre anglais comme si vous étiez dans un pays anglophone, mais sans partir à l’autre bout du monde ? La CCI de Saône-et-Loire vous propose 3 jours d’anglais en immersion totale dans une demeure du XVIIIe siècle : le Château des Broyers.
Découvrez les 4 avantages pour suivre cette formation inédite.

Les avantages

Avantage n°1 : Formation intensive, distraction et convivialité

Ces 3 journées sont des atouts pour que vous deveniez performant et opérationnel rapidement grâce à une formation intensive qui allie cours, distraction et convivialité.

 

Avantage n°2 : Groupe limité à 6 stagiaires

Deux ou trois intervenants sont présents pour un groupe de six stagiaires maximum. Une fois le groupe constitué, un travail pédagogique est mené en amont pour adapter le contenu et répondre aux besoins spécifiques.

Avantage n°3 : L'immersion, parler anglais du matin au soir

Cette immersion développe les capacités des participants à l’écrit mais surtout à l’oral, tant au niveau de l’expression que de la compréhension. Parler anglais du matin au soir, pendant les différents repas et lors d’activités diverses, multiplier les jeux de rôles et les mises en situations professionnelles, permet d’enrichir le vocabulaire, de travailler la prononciation, et d’acquérir une aisance à l’oral dans des domaines variés.

 

Avantage n°4 : Formule cours, repas et hébergement

Situé à la Chapelle de Guinchay entre Mâconnais et Beaujolais, ce lieu d’exception est à seulement 10 minutes de Mâcon. Cette formation est facturée 1 975 euros net de taxe par personne. Elle comprend les cours, les repas et l’hébergement.

Contact

Corinne Mulot : 03 85 21 53 15 ou 03 85 42 36 44
c.mulotSPAMFILTERcci71.fr

Pour en savoir plus

> Voir la fiche formation